Qui Sommes nous?

A l’initiative d’un groupe de jeunes volontaires naquit l’association SOS Jeunesse et Défis/Burkina Faso dans l’arrondissement de Nongre-massom dans la ville de Ouagadougou en 2001 et a connu une formalisation dès 2002 à travers une reconnaissance des autorités sous le récépissé numéro 2002-527/MATD/SG/DGAT/DELPAP du 11 novembre 2002. Elle s’est donnée pour objectifs de lutter contre le Sida et d’autres maladies transmissibles et non transmissibles, et la promouvoir la santé des jeunes, développer le leadership des jeunes, contribuer à la sécurité alimentaire, promouvoir les droits humains, le genre et le développement sans oublier le plaidoyer.

Constitué au départ d’une vingtaine de membres sous la houlette de Célestin Compaoré, l’association compte aujourd’hui l’association compte assez de bénévoles de nos jours et mènent ses activités dans les zones que sont Ouagadougou, KAYA, Kantchari, Diapaga, Fada N’Gourma. Elle cultive comme valeurs équité, concertation, confiance, qualité, transparence et le respect. Son siège national est situé dans la ville de Ouagadougou.

Les publiques cibles de l’association SOS Jeunesses et Défis sont essentiellement les femmes en âge de procréer, les jeunes, malades de tuberculose, Les travailleuses de sexe, Les personnes vivant avec le VIH /SIDA, les filles domestique, les orphelins et enfants vulnérables et les ménages vulnérables.

without
https://www.sosjd.org/wp-content/themes/blake/
https://www.sosjd.org//
##1dbbea
style1
paged
Chargement en cours
/web/sosjd/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://www.sosjd.org/wp-content/themes/blake
on
no
yes
on
Restez en contact avec SOS JD
on
off