Plaidoyer en faveur du planning familial

Emma-Stone-Oscar-de-la-meilleure-actrice-pour-le-film-La-La-Land-Pressroom-de-la-89eme-ceremon_exact1024x768_pEma Stone, sacrée meilleure actrice dans la nuit de dimanche à lundi pour son rôle dans La La Land de Damien Chazelle, a profité de la cérémonie pour faire passer un message politique et féministe, un plaidoyer en faveur  du Planning familial dont les financements sont menacés par le nouveau régime américain.

On le sait, depuis quelques semaines, les stars à l’instar de Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp se mobilisent pour défendre le planning familial menacé par Donald Trump et son décret d’interdiction du financement par l’état américain. Ce dimanche 26 février, c’est tout en subtilité qu’Emma Stone a décidé d’afficher son soutien à l’association Planned Parenthood, par ailleurs partenaire de SOS Jeunesse & Défis Burkina Faso

PrintDe jolies bagues et boucles d’oreilles sont venues souligner cette tenue inspirée des années 20. Sur le haut de sa robe, près de son épaule gauche (côté cœur), Emma Stone a également ajouté un discret accessoire : un pin’s “PP” pour “planning familial”. Notre partenaire est une des principales  organisations qui intervient en faveur de la santé  sexuelle  aux USA et dans le monde entier.

Les actions d’envergures en faveur du planning famillial sont  en danger depuis l’arrivée de Donald Trump à la Maison-Blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *